Comment avoir des jambes galbées sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avoir des jambes galbées sexy ?

Message  Cir3d3rf le Mar 18 Fév - 10:32

Bouger… Ça reste le moyen le plus sûr d’éliminer, de muscler et de stimuler la circulation veineuse.

Je fais des exercices au bureau, une minute, plusieurs fois par jour. Genou glissé sous le bureau, j’essaie de le soulever, au bout d’une minute, je change de côté. Autre exercice ? une balle de tennis entre les genoux, je serre comme si je voulais l’écraser.

Je prends les escaliers, un étage sur la pointe des pieds, un autre étage en descendant le talon, pour stretcher et muscler.

En regardant la télé, j’étends les jambes devant moi, et j’alterne, pied pointe, pied flexe, puis rotation du pied toujours jambe tendue, ça délie et décongestionne.

Je pense à me lever régulièrement si je travaille assise pour faire quelques pas, et si j’ai un métier où je piétine, j’essaie de marcher d’un bon pas deux fois vingt minutes par jour.

Je marche ! Trente minutes par jour, c’est impec, à condition de marcher, pas de flâner. Autre astuce ? S’offrir un podomètre à cliper à la taille et arriver petit à petit à 10 000 pas par jour. Impec aussi, le concept d’«?interval training?» : une demi-heure de marche au rythme de trois minutes d’un pas rapide et d’une minute pour récupérer.

J’optimise l’effort avec ces nouvelles chaussures qui font travailler l’arrière des fessiers, les cuisses et les mollets dès que je bouge. Attention, demandez avant à un kiné, il vaut mieux vérifier que l’équilibre de votre bassin est parfait.

Par exemple : Tennis «?5,8?» ou sandales, Sveltesse Royal Thermes Institut ; EasyTone, Reebok ; FF Supertone, FitFlop ; Fora GTX Plum, MBT.

Je m’accorde une activité de plein air ou en salle, une heure, deux fois par semaine. Sympa, simple et spectaculaire. La marche tout-terrain, sur des chemins irréguliers qui grimpent ou sur du sable fin. Un cours de barre au sol, pour allonger les lignes. Ou bien la bicyclette aquatique : il y a de plus en plus de cours ! On pédale dans l’eau tandis que des jets produisent sur les jambes l’effet d’un drainage lymphatique. Pour tout renseignement sur l’aquabiking : Thalgo à Paris, Royal-Thalasso Barrière à La Baule, (02 40 11 48 48), et sur aqua-and-bike.com. l

Merci au docteur Philippe Blanchemaison, angiologue ; Eva, coach Reebok ; Martine de Richeville, créatrice de la méthode Sveltcoaching, et Dominique Vargas, formatrice méthode Jeanne Piaubert.
avatar
Cir3d3rf
rigoureux
rigoureux

Messages : 360
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 48
Localisation : ST-OMER (62)

Voir le profil de l'utilisateur http://bon-ptit-coin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum