Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 30 Mai 2010, 17:29
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les motos ma passion

 :: RUBRIQUES :: PASSIONS

Aller en bas

les motos ma passion Empty les motos ma passion

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 11:48

j avoue tout ma passion la moto . environ vers les 15 ~ 16 ans j ai découvert le monde de la moto grâce a mon frère , cela sert a avoir un grand frère il roulait en custom sa première moto était un honda 750vfc pas tout jeune lol puis après il a crée un moto club et c est la que j ai vraiment découvert ce monde être aussi prêt des gens la solidarité les coups de main enfin bref après j ai passe mon permis et j ai eu un motoguzzi de la prout lol , après un ducati monster600 pas mal et par la suite j ai eu une harley 1200 sporters très excellent lol oui j ai un penchant pour les harley mais bon j en ai plus vendu pour une raison famille enfin bref .donc la je vais me refaire plaisir me reprendre une moto un bandit roadster en attendant d avoir un peu plus d argent pour rouler en harley encore une foi lol. un jour j aimerai avoir un bobber mais c est quoi cela encore ?
Un Bobber est une moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l'ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. Elle s'apparente au Choppers ou encore au Customs, à quelques variantes près.Ce type de moto apparait dans les années 1940, aux États-Unis bien souvent sur base Harley. Son histoire reste attachée à celle des mauvais garçons, fans de rock 'n' roll qui passaient leur temps à bricoler leurs motos. Les premiers bobbers sont des motos d'origine (Harley Davidson, Indian ou autres marques américaines) allégées de tout ce qui peut ralentir : garde-boue, sacoches, etc. La mécanique et l'assise sont également modifiées pour que la conduite soit la plus sportive possible.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ma passion ami(e)s motards grand V a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: RUBRIQUES :: PASSIONS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum